{"id":213,"date":"2023-06-13T14:16:26","date_gmt":"2023-06-13T12:16:26","guid":{"rendered":"http:\/\/www.la-television-connectee.fr\/?p=213"},"modified":"2023-06-13T14:20:17","modified_gmt":"2023-06-13T12:20:17","slug":"bienvenue-a-lere-de-la-publicite-tv-ciblee","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/bienvenue-a-lere-de-la-publicite-tv-ciblee\/","title":{"rendered":"Bienvenue \u00e0 l’\u00e8re de la publicit\u00e9 TV cibl\u00e9e"},"content":{"rendered":"

C’est une excellente nouvelle pour les entreprises qui ont l’habitude de recourir \u00e0 la publicit\u00e9 t\u00e9l\u00e9vis\u00e9e. D\u00e9sormais, il est possible de cibler les t\u00e9l\u00e9spectateurs gr\u00e2ce \u00e0 la publicit\u00e9 segment\u00e9e. Merci aux technologies de plus en plus innovantes, telles que les box adressables. Une campagne de publicit\u00e9 TV sera ainsi plus efficace et les retours sur investissement seront non seulement \u00e9lev\u00e9s, mais en plus rapide.<\/p>\n

<\/p>\n

Des publicit\u00e9s adress\u00e9es \u00e0 ceux qui ont besoin du produit ou du service<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Gr\u00e2ce \u00e0 la TV adress\u00e9e<\/a>, les publicit\u00e9s des annonceurs ne seront vues que par les t\u00e9l\u00e9spectateurs susceptibles d’\u00eatre int\u00e9ress\u00e9s par les produits et les services dont elles font la promotion. Cette nouvelle strat\u00e9gie apporte une exp\u00e9rience publicitaire personnalis\u00e9e au niveau du foyer. Les entreprises et les consommateurs en retirent tous les deux des b\u00e9n\u00e9fices de cette personnalisation. Les premi\u00e8res savent que leurs publicit\u00e9s arrivent aux yeux de leurs cibles marketing. Les seconds savent o\u00f9 acheter le produit ou recourir au service dont ils ont besoin. Ce type de spots publicitaires, nouvelle forme de Publicit\u00e9 TV, seront consid\u00e9r\u00e9s comme moins intrusifs. Il est s\u00fbr et certain que les spots segment\u00e9s redoreront le blason des agences marketing sp\u00e9cialiste des publicit\u00e9s t\u00e9l\u00e9vis\u00e9es. Pendant longtemps, elles \u00e9taient accus\u00e9es de porter atteinte \u00e0 la vie priv\u00e9e des t\u00e9l\u00e9spectateurs.<\/p>\n

Des publicit\u00e9s moins ennuyeuses<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Puisque les produits et les services affich\u00e9s par les publicit\u00e9s int\u00e9ressent le public, ce dernier ne se sentira pas forc\u00e9ment harcel\u00e9. M\u00eame lorsque la publicit\u00e9 est diffus\u00e9e en plein milieu de sa s\u00e9rie ou de son film pr\u00e9f\u00e9r\u00e9, il \u00e9prouvera de l’int\u00e9r\u00eat, m\u00eame minime, \u00e0 son \u00e9gard. Les chances qu’il ach\u00e8te le produit ou le service augmentent. La publicit\u00e9 TV segment\u00e9e peut donc \u00eatre \u00e0 l’origine d’une am\u00e9lioration des performances et des r\u00e9sultats des entreprises<\/a>. Le ciblage publicitaire TV prouve que les solutions publicitaires du digital sont nombreuses et certaines n’ont pas encore \u00e9t\u00e9 d\u00e9couvertes ou exploit\u00e9e. Ce qui est s\u00fbr c’est que la technologie r\u00e9volutionne progressivement, mais s\u00fbrement le quotidien des Hommes. Il y a encore quelque temps, on n’imaginait pas qu’une Smart TV connect\u00e9e pourrait engendrer le syst\u00e8me de l’\u00e9cran segment\u00e9. Mais tout n’est pas rose dans l’univers de l’innovation. Cette nouvelle forme de publicit\u00e9 est \u00e0 l’origine d’une pol\u00e9mique sur l’exploitation des donn\u00e9es personnelles des t\u00e9l\u00e9spectateurs.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

C’est une excellente nouvelle pour les entreprises qui ont l’habitude de recourir \u00e0 la publicit\u00e9 t\u00e9l\u00e9vis\u00e9e. D\u00e9sormais, il est possible de cibler les t\u00e9l\u00e9spectateurs gr\u00e2ce [Lire l'article]<\/a><\/p>\n<\/div>","protected":false},"author":1,"featured_media":214,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[3],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/213"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=213"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/213\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":218,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/213\/revisions\/218"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/214"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=213"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=213"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.la-television-connectee.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=213"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}